• Coloriage géant

    Je suis une fan inconditionnelle des coloriages géants réalisés au sol. Avant, je les dessinais moi-même (résultat plus qu'approximatif au vu de mes talents artistiques ....) mais maintenant j'ai découvert grâce à des collègues un site GÉNIAL qui transforme tous vos dessins A4 en grand format, c'est ICI.

    Vous pouvez aussi trouver des coloriages géants tout prêts ICI et ICI ( il faut fouiller pour trouver ceux qui sont géants : sapin de Noël, œuf de Pâques ...)

    Ici il ne s'agissait pas vraiment d'un coloriage mais plutôt d'un réinvestissement en graphisme (fin d'année) à l'aide des dictionnaires de graphismes.

    Coloriage géant

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Karima
    Vendredi 8 Juin 2018 à 16:32
    Merci beaucoup pour le partage !
      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 12:50

        Merci pour votre visite :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :