• Ecriture cursive

    Deux documents pour écrire les lettres en cursive, le premier étant plus progressif (graphisme) que l'autre (lettre directement).

    Pour l'écriture cursive dès que je le peux je relie le tout avec les alphas, vous trouverez les documents ICI. Je mets les lignes d'écriture correspondantes à la suite de chaque étude de lettre/son.

    J'ai trouvé le contenu du premier document sur un site (dont je ne me souviens plus les noms), j'ai ensuite seulement remis en page à ma "sauce", écris les compétences etc.

    Le  document suivant nécessite les polices : PlumeBAE et Alamain

    Télécharger « écriture GS.doc »

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :