• Graphisme hérisson : traits, découpage, collage, coloriage

    Petite activité d'automne (ou non) pour des PS (voire MS) qui entraîne au découpage (dur dur !!) ainsi qu'au coloriage, au collage et au graphisme. Activité très complète (et complexe donc !) que je réalise souvent en 3 séances.

    Les élèves doivent tout d'abord découper les petites bandes (une demi voire une grande bande par élève), puis colorier le hérisson au crayon de couleur et enfin coller les bandes (et dessiner des petits traits noirs avec un feutre ou un stylo).

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars à 02:39
    Hey there I am so delighted I found your website, I really found you by error, while I was browsing on Bingg for something else, Reegardless I amm here now and would just like to say thank you for a incredible post and a all round entertaining blog (I also love tthe theme/design), I don’t have time to read through it alll at the minute but Ihave book-marked it and alsxo addrd in your RSS feeds, so when I have time I will be back to read a great deal more, Please do keep up the fantastic work.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :