• Mot parents respect du sens de tracé des lettres

    Un petit mot aux parents que je colle systématiquement dans les cahiers de vie en début d'année de MS et de GS (et même PS !)

    Les lettres de l'alphabet ont un sens qu'il convient de respecter ...

    (avec les nouveaux programmes, le ductus pour les lettres capitales n'est plus à respecter... j'avoue que je l'enseigne toujours car ça me parait important, je suis peut-être juste un peu moins regardante et intransigeante avec les élèves sur le sens ...)

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 22:25

    Je ne parviens pas à télécharger ce document très intéressant... arf

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 10:21

        Voilà le soucis doit être réglé :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :